13 juin 2016

CFTC BPCE SA: Retraites, vers un nouveau gel des pensions cet automne

Par Challenges.fr
Publié le 13-06-2016 à 11h20


La revalorisation des retraites devrait à nouveau être gelée au 1er octobre 2016, selon la commission des comptes de la Sécurité sociale

.

Les pensions de retraite devraient être à nouveau gelées cette année. GEORGES GOBET / AFP

2 commentaires:

  1. Pourriez vous m'expliquer comment est calculée l'inflation ? Je constate que les impôts fonciers , la taxe d'habitation , la facture d'électricité , la complémentaire santé sont en perpétuelle inflation ? Les retraités s'appauvrissent d'année en année , pour beaucoup les fins de mois sont très difficiles , mais aussi les 30 derniers jours comme aurait dit un certain coluche.
    Avec 15 millions de retraités sont aussi des électeurs et bientôt ils sauront pour qui ils ne voterons pas !!
    La carte d'électeur est une arme redoutable , sachez vous en servir !!

    RépondreSupprimer
  2. Pourriez vous m'expliquer comment on calcule l'inflation ?
    Les factures d'eau , électricité , poubelles , taxe d'habitation , taxe foncière , complémentaires santé , sont en hausse perpétuelle !
    On ose nous dire que les retraités sont nantis , alors que certains n'arrivent plus à faire face , les fins de mois sont très difficiles , surtout les 30 derniers jours ,comme le disait notre ami coluche !
    Nous avons nous les retraités une arme redoutable , c'est la carte d'électeur , nous saurons nous en servir , en tout cas je ne sais pas pour qui je voterai , mais je sais pour qui je ne voterai pas !!!

    RépondreSupprimer