23 octobre 2012

Pour agir, plutôt que subir, syndiquez -vous !


Merci depuis l'ouverture de ce blog, plus de 30 543 pages ont été lues.
Au travers des 226 messages qui ont été publiés, vous avez pu vous faire une idée du type de syndicalisme que nous pratiquons.
Chaque message a  été lu 135 fois.
nous sommes en  progression constante, nous battrons ci mois notre record de consultations mensuelles, mais nous pouvons faire bien mieux.
  • Si notre volonté de toujours proposer, d'apporter des idées nouvelles, notre refus que soit remis en cause les acquis que certains ont eu beaucoup de mal à conquérir, notre proximité des salariés trouvent un échos auprès de vous.
  • Si vous êtes décidés à agir et plus à subir.
Pourquoi pas adhérer à la CFTC ?
  • Vous trouverez dans l'onglet " syndicat CFTC" le bordereau d'adhésion et les conditions financières, nous sommes à votre disposition pour vous apporter tous les renseignements que vous souhaitez.
Après déductions fiscales, votre cotisation vous revient à environ de 2 à 4 euros par mois.

Ensemble nous pouvons contribuer à faire améliorer notre vie dans cette entreprise.


Continuez à nous faire parvenir vos témoignages, vos questions, vos demandes de précisions.Vous pouvez le faire aussi de façon anonyme.

Par exemple: Dans le cadre de la préparation de notre entretien de cet am avec l'Inspecteur Général, nous avons reçu 11 commentaires ( anonymes) que nous allons lui transmettre.
Se syndiquer ce n'est ni une question d'âge et ce n'est pas forcément austère.
Si  vous pouvez visualiser "youtube", regardez le clip des jeunes CFTC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire